"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
eVaZion - Index du Forum
eVaZion -
Team Call of Duty PS3

eVaZion - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eVaZion - Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-xReal-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

RECRUTEMENT  

Le recrutement pour intégrer l'équipe du forum se fait par test.(Periode d'environ une semaine)  
Nous recherchons des personnes qualifiés, matures, et serieuses.  

ADMINISTRATEUR : OFF 

L'administrateur est celui qui se charge du forum globalement, il met a jour, se charge également du bon déroulement du forum et de l'ambiance.  
Il prend aussi des décisions importantes comme les sanctions pour quelqu'un qui enfrain le reglement, propose un avis, et organise des partenariats.  

MODERATEUR : ON  

Le modérateur est celui qui se charge que les sujets soit bien a leurs place, sinon c'est lui qui les déplacent au bon endroit.  

ANIMATEUR : ON  

L'animateur est celui qui se charge de la partie animation, il organise des défis, tournois, et propose des jeux exterieur au forum.  

DESIGNER : ON  

Le designer se charge principalement du design, il propose des images de qualités comme par exemple une fiche pour un tournois, ou encore si quelqu'un a besoin d'un avatar, signature...  

Dans votre demande de recrutement, vous metterez en avant des arguments si vos compétences, pourquoi seriez vous un bon modérateur par exemple...  

TEAM  

ID :  

Jeux :  

Style de jeux :  

Statége ou bourrin ?  

Ancienne team :  

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Statiik-Reaper

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:25 (2012)    Sujet du message: recrutement =) Répondre en citant

Bonjours a toute la team eVaZion  j'ai vu que votre team recruter et j'ai étais intéresser . Je joue sur ps3 j'ai un ratio de 2.10

ID :  Statiik-Reaper

Jeux :  Call of duty 6,7,8

Style de jeux :  tactique

Statége ou bourrin ?  stratege

Ancienne team :  KGB

donc si vous etes daccord j'attend votre réponse =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eVaZion - Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by xReal 2006
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com