"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
eVaZion - Index du Forum
eVaZion -
Team Call of Duty PS3

eVaZion - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une nouvelle seri sur youtube!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eVaZion - Index du Forum -> Général -> Bonnes Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheAlex71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:20 (2011)    Sujet du message: une nouvelle seri sur youtube!!! Répondre en citant

Alors depui deux jour on a prevu avc real de faire une nouvelle seri sur youtube en faidant participer toute la team evazion donc sa va consister a faire des les cons dans paradi city (la ville ou on évolu dans burnout xd pour les néofites ) ou des vourse mais toujour dans la bonne humeure de la team xd donc si vous voulez vous inscrire c auprès de moi et de real et après on fixera l'eure pour faire la video ou les videos pask il sagit d'uen seri mdr. Donc j'éspère que vous serez nombreux  . PS: ceci n'est pas un fake mdr.
                                 PPS: si vous n'avez pas burnout mais que vous voulez comme même participer a la seri il vous suffit de vous inscrire sur playstation  plus qui est en se moment gratuit et de le télécharger (le jeu aussiest gratuit) bonne chance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-xReal-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:23 (2011)    Sujet du message: une nouvelle seri sur youtube!!! Répondre en citant

Jerrygolay des fautes

seri, faidant, faire des les cons, paradi city, vourse, eure,

TheAlex71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:25 (2011)    Sujet du message: une nouvelle seri sur youtube!!! Répondre en citant

nan mais c pask en même temps je parle avc flo sur skype xd donc je mélange xd

-xReal-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:27 (2011)    Sujet du message: une nouvelle seri sur youtube!!! Répondre en citant

TheAlex71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:28 (2011)    Sujet du message: une nouvelle seri sur youtube!!! Répondre en citant

tdc tu c parler que en smiley!!!! learn to speak

-xReal-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:29 (2011)    Sujet du message: une nouvelle seri sur youtube!!! Répondre en citant

learn to play

TheAlex71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:31 (2011)    Sujet du message: une nouvelle seri sur youtube!!! Répondre en citant

shut up fucking noob!!!           

Bon real je t'arrêt c pas un topic pour parler . si tu veu parler tu parle du sujet et pas d'autre chose...

-xReal-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:34 (2011)    Sujet du message: une nouvelle seri sur youtube!!! Répondre en citant

D'où tu met en localisation : chalon, le mec habite a ozlon mais tkt j t'en veut pas.

Sinon, ce qui peut etre pas mal c'est des courses de moto / hot rod sur l'autoroute, le dernier a c'être craché a gagner ou un team death match, 2 équipes qui se tuent

TheAlex71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:37 (2011)    Sujet du message: une nouvelle seri sur youtube!!! Répondre en citant

c vrai on fera sa c pas mal mai a la première video on fera des takedown xd pour se présenter

Guy-Tarseche
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: une nouvelle seri sur youtube!!! Répondre en citant

Je m'inscrit basta 

xKiss_My_Ass
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: une nouvelle seri sur youtube!!! Répondre en citant

J'suis ok pour la série, je sais juste pas comment on fait pour jouer avec des potes

Je vιѕ dαɴѕ мoɴ мoɴde cαr le vrαι мe ғαιт peυr...

-xReal-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: une nouvelle seri sur youtube!!! Répondre en citant

je tinvite c'es tout

xKiss_My_Ass
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: une nouvelle seri sur youtube!!! Répondre en citant

Ok, y'as pas un truc à acheter ?

Je vιѕ dαɴѕ мoɴ мoɴde cαr le vrαι мe ғαιт peυr...

-xReal-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: une nouvelle seri sur youtube!!! Répondre en citant

Non, le modeparty c'est pour l'écran scindé

TheAlex71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:54 (2011)    Sujet du message: une nouvelle seri sur youtube!!! Répondre en citant

fait se que j'ai marqué et sa ira ya rien a acheter xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: une nouvelle seri sur youtube!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eVaZion - Index du Forum -> Général -> Bonnes Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by xReal 2006
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com