"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
eVaZion - Index du Forum
eVaZion -
Team Call of Duty PS3

eVaZion - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Nostar ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eVaZion - Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xKiss_My_Ass
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Nostar Répondre en citant

Oui !
Tu n'est pas mon maître

Je vιѕ dαɴѕ мoɴ мoɴde cαr le vrαι мe ғαιт peυr...

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-xReal-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Nostar Répondre en citant

Le plus rajeux, c'est max et alex donc,

TheAlex71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement Nostar Répondre en citant

va te faire real c toi le plus gros rajeu pask je veu pas dire mai quand on arrive a rajer en zombie on  se tai xd noob de merde...   . et pour info je sui le maitre de tout le monde mdr noon je lo mai je sui le maitre de kiss et nostar mdr . en tout cas le soir je peu te tester si tu veut nostar après le soir je jou pas bien pask je sui crever enfin on verra  xd

Nostar_
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Nostar Répondre en citant

Ok alex là je vais courir et après je viens

Pas la peine de t'acharner sur real mdr

-xReal-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Nostar Répondre en citant

(prend une corde+tabourt)

xKiss_My_Ass
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Nostar Répondre en citant

Personne n'est supérieur à moi, même pas toi Alex !

-xReal-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Nostar Répondre en citant

Il y a une catégorie où alex est 1, l'inferiorité comparé au autres.

No raj'

TheAlex71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement Nostar Répondre en citant

je veu pas dire mai kiss je sui largement superieur a toi xd mais bon l'éspoir fait vivre je t'en veu pas MDR enfin bref real a ta plac je me la fermerai quand il y a une dénomé salomé qui veut sortir avc toi et qui est plu moche qu'une merde écraser sur ta face mdr tkt je lol surtout no raj' real

-xReal-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement Nostar Répondre en citant

A mais, en plus d'être un rajeu t un gros jaloux.

TheAlex71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement Nostar Répondre en citant

euh tu voi je sui plus avc ma copine ki avai u  an de plus que moi et je vai sortir avc une meuf qui est 15 foi plus belle que ta salomé et je ve pas dire mais c pas dure nan pèche elle est belle ma prochaine copine comparé a la tienne ki a été rouler dans le charbon et forté contre un mur avc sa gueule de ponsseuse mdr, donc sur se coup la tu t chier!!!!

-xReal-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement Nostar Répondre en citant

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Sa s trouve sa sera pire

J te connais t'aime bin les thons

TheAlex71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Nostar Répondre en citant

euh la tu voi je me terai pask avc toute les meuf que je sui sortie c'était les plus bonne alors tg
en tout cas je serai sorite avc plus de fille que toi n'es pas puceau de la vie mdr je lol

-xReal-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Nostar Répondre en citant

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR ALEX

Gueule d'elephant

TheAlex71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Nostar Répondre en citant

tu voi quand ta tord tu trouve que ça a dire t décevant franchement j'aurai honte!!!

xKiss_My_Ass
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Nostar Répondre en citant

Ok... Bon bah j'vous laisse...
En attendant ça fais le mec en chien qui viens juste de serrer une meuf Alex

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Recrutement Nostar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eVaZion - Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by xReal 2006
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com